Skip to content

Nos offres d’emploi

Pour accompagner son développement, l’ATD24 est en recherche permanente de nouveaux talents, partageant notre état d’esprit et nos valeurs.

UN MÉTIER QUI A DU SENS

Vous souhaitez vous investir pour le développement d’un territoire ? Mener des projets qui ont un impact pour les citoyens ? Etre au service des collectivités de Dordogne ?

En rejoignant l’ATD, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets de service public, s’inscrivant aussi bien dans des environnements urbains que ruraux, avec une réelle variété dans les thématiques abordées.

UNE LARGE PALETTE DE MÉTIERS

L’équipe de l’ATD24 réunit des métiers et spécialités très divers : Architectes, Paysagistes, Géomaticiens, Chargés d’assistance sur les progiciels, Juristes, Ingénieurs et techniciens assainissement …

Ces compétences complémentaires sont mises au service des projets qui nous sont confiés par nos adhérents, élus et représentants des collectivités de Dordogne.


UN ENVIRONNEMENT STIMULANT

Afin de répondre aux besoins de ses adhérents, l’ATD24 propose régulièrement des opportunités au sein de chacune de ces directions.

En mixant profils expérimentés et jeunes pousses en devenir, les équipes de direction ont à cœur de proposer un environnement évolutif et épanouissant pour valoriser le potentiel de chacun.

Paysagiste H/F

Le pôle aménagement territorial de l’ATD24 (15 personnes) a pour mission d’accompagner les collectivités du département de la Dordogne dans la définition de leurs projets en architecture, paysage, urbanisme, voirie, ouvrages d’art, rénovation thermique, notamment par la réalisation d’études de faisabilité et d’Assistances Techniques à Maîtrise d’Ouvrage (ATMO) pour le recrutement d’équipes de maîtrise d’œuvre.

Dans le cadre d’un remplacement, L’ATD24 recrute un(e) paysagiste concepteur H/F au sein de son Pôle Aménagement territorial afin de faire face aux besoins croissants de ses adhérents sur l’ensemble du département.

Rattaché(e) au Directeur Aménagement Territorial, en étroite relation avec l’équipe en poste, vous serez entre autres, chargé(e) de concevoir des aménagements urbain et paysagers, de monter des dossiers techniques en partenariat avec un technicien, suivi d’opération. Vous conseillez les collectivités et réalisez des études de faisabilité et des études préalables etc…

Chargé(e) d'accueil H/F à temps plein

Issu d’une formation niveau minimum Bac dans le domaine de l’administration/l’assistanat, vous disposez d’une première expérience de secrétariat/accueil au sein d’une collectivité territoriale.

Vous avez un sens prononcé du service et avez à cœur la satisfaction de chacun des usagers (ici, nos adhérents) ainsi que des demandes internes. Vous êtes également reconnu pour vos compétences relationnelles en matière d’accueil. Votre poste contribuant pleinement à la satisfaction de nos adhérents et membres, vous veillerez au traitement et au suivi de chaque demande.

Vous serez en appui du Directeur Administratif, Financier et Qualité et de ses équipes ainsi que du Directeur général pour aider à l’organisation des conseils d’administration, assemblées générales, rencontres avec les partenaires. Une première expérience dans ce domaine serait un plus.

Assistant(e) de service H/F à mi temps

Le Pôle aménagement territorial de l’ATD24 a pour missions d’accompagner les collectivités du département de la Dordogne dans la définition de leurs projets en architecture, paysage, urbanisme, voirie, ouvrages d’art, rénovation thermique, par la réalisation d’études de faisabilité et d’Assistances Techniques à Maîtrise d’Ouvrage (ATMO) pour le recrutement d’équipes de maîtrise d’œuvre.

Dans le cadre d’un remplacement, l’ATD24 recherche un(e) assistant(e) de service H/F à temps non complet.

Administrateur Système et Réseaux en charge de la coordination des projets de Système d'Information H/F

L’ATD24 accompagne les collectivités dans leur transformation numérique en partenariat avec le Département de la Dordogne. A ce titre, elle propose, en plus de l’assistance technique et l’expertise métier, la mise à disposition de services numériques sécurisés via une plateforme de services. Près de 3000 agents, élus, partenaires accèdent à cette plateforme pour se connecter aux applications métiers (Compta, Paye, Etat Civil, Autorisation du Droit des Sols, Marchés Publics, etc) et aux applications cartographiques. Pour les collectivités souhaitant sécuriser leurs données, faciliter la mobilité et la collaboration un bureau virtuel sécurisé et les outils collaboratifs Office 365 sont proposés via cette plateforme.

Dans ce contexte, pour poursuivre le développement de ses missions et assurer la satisfaction de nos adhérents et partenaires, l’ATD24 recrute un(e) Administrateur Système et Réseaux en charge de la coordination des projets de Système d’Information H/F.

Vous êtes tenté-e par ces opportunités ?
Envoyez votre CV à recrutements@atd24.fr